La Revue Squeeze ouvre le Badass

Le 27/10/2025 0

Il faut défoncer les garde-fous et pulvériser les résistances, il faut parler sale, extrêmement sale et réagir très fort.

L’introduction du numéro 34 la nouvelle revue Squeeze ne passe pas inaperçu. Elle annonce des nouvelles avec des situations réglées à coups de pelle ou de bazooka, des protagonistes qui ne s'avouent jamais vaincus, qui renversent la table.
Fidèle à soi-même, redresseur de torts ou agent du chaos, Badass est dur à cuire, au caractère de plomb et à l'instinct sauvage. Badass comme indépendance chevillée au corps, extrême et sans scrupule quels que soient les incarnations et la rigidité des cadres.
Et pour clore le tout : Badass posera, forcément, question, Badass changera les perspectives, Badass produira des chocs.

Pour ce numéro de 117 pages avec 100 % de textes, l’équipe de Squeeze a réuni 12 auteurs qui ont proposé 12 textes courts et tranchés. Le numéro est téléchargeable gratuitement au format de son choix : pdf, epub et mobi.
Pour les accros au PC, sans tablette ni liseuse, il est disponible sur Calaméo.
Sa prochaine livraison, prévue en mars 2026, s’appuiera sur l’appel à textes : Grande ville, ouvert jusqu’au 30 novembre.

Lien : Revue Squeeze

publication association nouveauté

Ajouter un commentaire

Anti-spam