Un pas de plus

Le 08/01/2023 0

La Nouve prend son indépendance. Vive lanouve.fr et ses adresses : contact@lanouve.fr pour les informations et concours@lanouve.fr pour participer aux rendez-vous trimestriels. Merci à ceux qui nous ont soutenus et permis de franchir ce cap.

Restons lucides : le monde va continuer de tourner, aussi bien ou aussi mal que vous le jugez. Mais pour l'équipe de La Piterne, c'est comme une page qui se tourne ; le nom de l'animal légendaire s'éclipse et le "petit" semble quitter le cocon où il est apparu.

Grâce à l'aide des permanents de e-monsite, la naissance a été plus facile qu'aux premiers abords.
Ce n'est pas un scoop : les membres de l'association sont à l'informatique, ce que les sumos sont aux courses hippiques... sans commentaires, les images suffisent. Après avoir supprimé la publicité intempestive des premiers jours, nous avons œuvré à améliorer l'information, les repères et le premier magazine ; nous arrivons à l'identité particulière : La Nouve possède sont propre intitulé : lanouve.fr ! Qu'on se le dise.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le site est sécurisé ; autrement dit, lanouve.fr est précédé de https pour ceux à qui ce langage parle.
Cette évolution n'était pas prioritaire puisque nous ne recueillons aucune information personnelle, mais nécessaire pour des questions de référencement.

Enfin, nous ouvrons deux nouvelles adresses de courriels :
- contact@lanouve.fr pour nous féliciter, nous encourager, nous exprmier votre enchantement des progrès, nous dire tout le bien que vous pensez de notre génie (ou l'inverse, si ça vous soulage)
- concours@lanouve.fr pour déposer vos oeuvres dans le cadre des concours trimestriels.

Gardez votre sérénité : si vous avez enregistré l'ancienne adresse du site ou les adresses associatives, rien ne change. Votre venue aboutira dans les mêmes pages et vos messages arriveront à bon port.
Grâce au soutien et à la contribution de quelques-uns, l'année 2023 commence pour tous par des progrès. Gageons qu'elle se prolonge par une évolution permanente et s'achève par l'apothéose... reste à deviner quelle allure vont revêtir ces mots ?

site association Nouve

Ajouter un commentaire

Anti-spam